KEMI SEBA REÇU PAR LE DÉPUTÉ BURKINABÈ MARC ZOUNGRANA

Partagez l'article :

Le leader panafricaniste, président de l’ONG URPANAF et également Chroniqueur Politique sur Voxafrica Kemi Seba à été reçu par le député Burkinabè Marc Zoungrana pour parler du FRONT ANTI-CFA.

Le parlementaire Burkinabè Marc Zoungrana a reçu en audience Kemi Seba, figure du panafricanisme moderne et initiateur du Front Anti-CFA. Au cœur de leur discussion, les questions relatives à la souveraineté africaine et l’efficacité du mouvement phare de ce début de 21ème siècle, le Front Anti-CFA.  

Le député Burkinabè Marc Zoungrana a tenu à féliciter Kemi Seba pour l’efficacité de son ONG Urgences Panafricanistes ainsi que du FRONT ANTI-CFA, un mouvement révolutionnaire qui a eu lieu dans plus de 30 villes et 25 pays pour dire STOP au Franc CFA et à la présence militaire étrangère en Afrique.

C’est à vrai dire le seul mouvement qui a su remettre au cœur de la société civile, des questions qui étaient depuis un certains nombres d’années traitées par l’intelligentsia africaine.

UNE MOBILISATION INTERNATIONALE

front anti CFA

 UN NOUVEL APPEL À LA MOBILISATION CE 19 AOUT  

Kemi Seba lance de nouveau un appel à la résistance africaine contre la FRANÇAFRIQUE ce 19 aout 2017 !

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

 

Toutes les villes et structures voulant se joindre à la résistance du 19 Août 2017 initiée par l’ONG Urgences Panafricanistes sont priées de nous contacter au numéro whatsapp suivant : 0033651322695
 
Les lieux et adresses de toutes les mobilisations seront communiqués très prochainement.