LE PROJET «SECRET» DU BILLIONAIRE CLUB

Partagez l'article :

Il faut savoir qu’à l’initiative de Bill Gates, une réunion entre guillemets secrète mais qui a été révélée par la presse, réunissant 14 milliardaires américains s’est tenue le lundi 5 mai 2009. Cette réunion se tenait chez Phil Polners président de la Rockfeller University of New York. Le nom officiel de ce groupe est le Billionnaire Club dont les membres éminents sont :

GEORGES SOROS

Georges soros
Tiens, on reviens encore sur Georges Soros, nous savons qu’il y a certaines personnes qui vont nous dire : « Il n’est pas méchant, qu’il aime les africains, il est là pour aider on ne va pas se lever contre des gens qui veulent aider l’humanité » Non! Les choses là aussi sont complexes et nous demandons à tous le monde de ne pas être stupide à ce sujet.

WARREN BUFFET

warren buffet

TED TURNER

DAVID ROCKFELLER JR

david rockefeller

 MICHAEL BLOOMBERG

michael bloomberg

OPRAH WINFREY

Image associée

Comme vous l’avez compris la plupart de ces personnes ne sont pas des Burkinabés ou des Sénégalais.

C’est le magazine américain Sunday Times qui a donné le plus d’infos sur le contenu de cette réunion du Club des Milliardaires.

LE CONTENU DE CETTE RÉUNION

L’idée c’est que la population mondiale serait trop importante et que cela risquerait de provoquer un réchauffement climatique. Ce réchauffement serait une catastrophe, détruirait les récoltes et exterminerait la population humaine. Les survivants étant contraint par la suite de s’orienter vers une sorte de cannibalisme comme à une certaine époque l’Humanité l’a trouvée.
Donc ces milliardaires qui se présentent comme « amis de l’humanité » n’ont rien trouvé de mieux pour éviter ce scenario, d’investir dans des programmes de contrôle de la population.

LE CONTRÔLE DE LA POPULATION

Résultat de recherche d'images pour "controle de la population"

Quand on dit « contrôle de la population » certains nous disent mais comment pouvez-vous des schémas aussi diabolique? Aussi pessimistes? L’Être humain ne peut pas être aussi méchant… Nous nous disons sortez de « Mamadou au pays des merveilles » car quand on parle du Malthusianisme cela a été là aussi le contrôle des naissances, le contrôle de la croissance parce qu’il fallait limiter la population par rapport aux possibilités que celle-ci avait pour vivre. Ce sont donc des choses que nous savons, que nous connaissons, que nous comprenons.

Ce contrôle de la population et la lutte contre le réchauffement climatique sont des axes de ce Club de Milliardaires.

BILL GATES SOUTIENT CETTE VISION EN PUBLIC

bill gates long beach
Pour tout ceux qui voudrait s’opposer à notre analyse, cette vision apocalyptique a été soutenu par Bill Gates en public à Long Beach en Californie le 18 févriér 2010. Il a conseillé de tout mettre en œuvre pour éviter que la population n’atteignent les 9,3 milliards prévus par les experts. Il a dit lors de cette conférence une chose et je vous demande de bien retenir ses propos :

« Que l’on pourrait grâce aux œuvres caritatives bloquer cette population à 8,3 milliards »

LE BUT DE CES MILLIARDAIRES

Si la population augmente, la question est de savoir si le partage des richesses sera effectif ? Car ces milliardaires ont déjà du mal à partager les richesses de manières équitables disons même les choses tels qu’elles sont : ils ne veulent pas les partager. Alors plus il y aura de monde, plus ils seront confrontés à leurs propres réalités. Ces personnes là ont donc intérêt à ce que la population mondiale puisse être limité pour que l’Oligarchie puisse continuer à prospérer.

CONCLUSION

oprah winfrey bill gates
Chaque être humain qui foule le sol sur cette terre, a le droit à la dignité, a le droit au respect, à le droit à la justice mais comme nous ne sommes pas dans « Mamadou au pays des merveilles » nous savons que dans ce monde il y a des personnes qui depuis un certains nombre de temps, ont décidés de s’accaparer les richesses, ont décidés de noyauter ses richesses et de fermer le robinet du partage et d’être dans la logique justement d’asphyxier la donation et de se présenter en plus comme « amis de la Justice et amis de la Fraternité ».
Ces gens qui vous pillent 90% des richesses d’un coté et vous donne 1% de l’autre, et certains vont jusqu’à les en remercier de leurs générosités. Ces milliardaires savent très bien ce qu’ils font, ils sont de toutes les couleurs, il y a des noirs, des blancs, des catholique, des juifs, ces personnes en réalité ont pour seules religions l’Argent.
Résultat de recherche d'images pour "milliardaires americains"
Il y a une Oligarchie Mondiale qui a comprit comment fonctionnait le monde. Ces personnes ont simplement réfléchis plus que nous, nous ne pouvons pas les en vouloir en disant « regardez, ils prennent tout pour eux et ne partage pas » il ne faut pas être dans la victimisation. Ces personnes là ce sont simplement dit :

« Le monde fonctionne de manière cruel, nous sommes des animaux à la base doté d’intelligence mais nous avons des réflexes barbares et ceux qui seront les plus fins, les plus stratèges s’en sortiront »

Il y a des gens qui veulent partager, il y a des gens qui veulent décimer. Il y a des gens qui veulent que l’humanité puisse se relever, il y a des gens qui veulent que l’humanité soit enterré.

Chacun choisit son camp !